Je désespérais de trouver un bon shojo fantasy qui ne soit ni sexiste ni cliché.
De préférence avec une représentation positive de personnages LGBTQIA.
Et puis j’ai décidé de le créer moi-même !
Jusqu’ici avec un travail alimentaire à temps plein à côté, cela me prenait entre 2 et 3 ans. Aujourd’hui ayant pris la décision de vivre entièrement de mon manga, j’ai bon espoir de restreindre ce laps de temps à 1 an et demi.
Non, l’autoédition me convient, car j’ai la possibilité de mener mon projet comme je l’entends et la rémunération est meilleure.
Oui, ils sont disponibles au Dernier Rempart à Antibes.
Pour les volumes 1 et 2 à partir de 8 ans sans problème, mais les thèmes abordés dès le volume 3 conviennent davantage à un public âgé de 12 ans.
Le cœur du manga ce sont les rêves prémonitoires. Ils amènent à se questionner sur l’absence de libre-arbitre dans un monde où l’on pense que notre futur est écrit d’avance et qu’on ne peut rien y changer. Il est question des choix que l’on s’autorise à faire. De la confiance que l’on place en soi et en les autres. Il est question de lâcher prise et d’accepter de s’ouvrir à l’inconnu.
Non, les livres sont uniquement signés ici. En revanche, je dédicace lors d’événements en librairies et en salons du livre et du manga. Vous pouvez retrouver mon planning des futurs événements sur mes réseaux.
Evidemment ! Mon livre s’adresse à tout le monde, indépendamment de son genre et j’ai plusieurs lecteurs masculins qui viennent régulièrement me voir en salons pour me réclamer la suite et me partager des anecdotes sur leur lecture !
Je passe par la plateforme de financement participatif Ulule ! J’organise des campagnes où vous pouvez non seulement faire partie des contributeurices qui portent le projet à terme, mais également obtenir le volume en avant-première et recevoir des goodies exclusifs qui ne seront pas réimprimés en dehors de la campagne !
Bien sûr !!! N’hésitez pas à m’envoyer vos fichiers par mail ou sur Instagram, je les recevrais avec plaisir !